fashionprice Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum. J'ai ouvert une boutique prestabox et j'ai acheter mon nom de domaine par l'intermediaire de prestabox. La solution prestabox est a la base une bonne idée, mais ne pouvant ni installer de modules (sauf bien sur ceux acheter une fortune sur prestastore) j'ai decider de prendre un hebergement OVH et d'installer prestashop dessus)Ma boutique est presque fini chez OVH coté design et structure, il ne manque qu'a mettre les produits pour pouvoir commencer a referencer, mais surtout fermer la prestabox et recuperer MON nom de domaine qui est inscrit sur toutes mes cartes de visites et flyer (et que j'ai payé 12.50 euro)Mais Aucune reponse du service commercial, ni du service technique, ni de e.mail directl!! C'est le 3e mail que j'envoi et pas de reponse. Tout cela me retarde dans le lancement de mon ecommerce et suis tres decu et l'absence de reponse me conforte dans le choix d'oublier prestabox. (Toute les question a OVH on eu une reponse en moins de 2h) Mais comment me faire entendre pour fermer la PB et recuperer mon nom de domaine qui de plus est enregistré chez ovh mais au nom de la SARL prestashop.. pas tres reglo je trouve.Que faire? Pouvez vous m'aider? Merci a tous ce qui m'aideront! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 Bonjour3eme mail en combien de temps ?C'est pas parce que OVH qui est une autre structure que prestabox, donne des réponses en 2 heures que tous les entreprise répondent en 2 heures. Le délai de réponse est souvent plus long 72 heures.Maintenant je connais pas les conditions de prestasbox et si le temps de réponses aux mails est indiqué.Pour le nom de domaine c'est pas toujours obligé de le faire suivre c'est à dire changer de registrar chaque foisla seule chose nécessaire est de modifier les dns mettre celle de OVH au lieu de celle de prestaboxIl suffit de patienter gentillement Et c'était quand le dernier e-mail quel jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fashionprice Posted May 15, 2010 Author Share Posted May 15, 2010 Depuis le 3 mai que j'attend des réponses le dernier mail a été envoyé hier après midi. Quand je posai mes questions techniques, R. G. me répondais assez vite, mais depuis mon mail pour decider de fermer ma prestabox, pas de reponse.En ce qui concerne le nom de domaine. Je ne peux rien faire dessus car prestabox achete le domaine à son nom et non au mien. Je ne peux donc rien esperer faire tant que prestabox ne decide de me repondre et de faire le transfert. Le registrar est bien OVH aussi, mais au nom de la sarl prestashop et non du "proprietaire" de la boutique (moi)Je ne veux pas etre mauvaise langue, peut etre l'equipe est debordée, ou probleme avec mes mail (spam ou autre) mais bon je trouve que 3 mail en 2 semaines sans réponse alors qu'avant j'avais des reponse plus ou moins rapides. J'aime esperer que mon post sur le forum puisse accelerer les choses.Enfin voila pourquoi je veux quitter prestabox, car on depend de quelqu'un, et on ne peux pas vraiment faire comme on veux quand on veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 elles disent quoi les cgv de prestabox ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fashionprice Posted May 15, 2010 Author Share Posted May 15, 2010 Bin en fait j'ai pas trouver de CGV, ni a a la creation de la prestabox, ni sur le site... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 Je pense que le jeudi férié a pu rallonger le délai de réponse. J'espère que les choses rentrerons dans l'ordre en début de semaine prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fashionprice Posted May 15, 2010 Author Share Posted May 15, 2010 J'espere aussi... Je reviendrai tenir au courant lundi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
L.L. Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Bonjour, avez vous trouver les cgv de prestabox? Je les cherches également! Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts