Jump to content

Modification largeur description produit

sammy-d

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis confronté à un soucis de largeur de la colonne centrale de la page article, en effet n'ayant rien colonne de droite, ma description produit se retrouve étriquée laissant un espace vide coté droit. Evidemment si j'augmente en pourcentage la largeur de la description, la mise en page css boutstrap va modifier aussi le footer, j'ai bien éssayé de mettre une regle css spécifique sur product.tpl - bien que la méthode soit un peu cradingue certes - mais je n'arrive même pas.

Si quelqu'un à une méthode pas trop complexe à me proposer je suis preneur.

Pour que ce soit plus clair voici un lien d'une page article : http://www.opaline-bijoux.fr/bagues/13-bague-saphirs-multicolores.html

Merci.

Sebastien

Et si tu virais la colonne de droite dans Préférences, Themes, Paramètres avancés, Apparence des colonnes ?

Par contre, tu as encore des trucs (en hidden) dans la colonne de droite. Et pas de bouton ajouter au panier au centre

Et si tu virais la colonne de droite dans Préférences, Themes, Paramètres avancés, Apparence des colonnes ?

Par contre, tu as encore des trucs (en hidden) dans la colonne de droite. Et pas de bouton ajouter au panier au centre

J'ai tout désactivé à droite dans apparence des colonnes mais cela ne change rien hélas.

Oui il n'y a pas de panier car il s'agit d'un site en mode vitrine ce qui explique l'espace vide laissé à droite de la description produit.

Merci quand même pour la réponse. !.

Sebastien

Bonjour

Merci de lire et de poster au bon endroit

Discussion générale
Cette section couvre toutes les questions qui ne trouvent pas leur place ailleurs sur le forum.

Utilisation de PrestaShop : configuration et difficultés
Questions et informations sur la configuration, l’utilisation et les difficultés rencontrées sur PrestaShop et ses modules natifs.

Topic fermer, les modérateurs ne sont pas là pour déplacer les topics à longueur de journée !!!

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...