hallen77 Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Bonjour, Lorsque je met par exemple 2 euros de remise sur un article, -2,00€ est affiché dans un rectangle vert lors du récapitulatif de la commande. Si le client veut augmenter ou diminuer la quantité, il va cliquer sur le bouton " + " ou " - ". En faisant ça, la remise de -2,00€ se transforme en pourcentage du style -18,2% ce qui est déroutant pour le client. (J'ai mis 2 photos pour que ce soit plus clair). Comment faut-il faire pour que lorsque le client clique sur le bouton " + " ou " - ", le rectangle vert continue d'afficher -2,00€ et ne se change pas en pourcentage ? Je vous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Bonjour, version PrestaShop du template par défaut que vous utilisez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hallen77 Posted August 16, 2016 Author Share Posted August 16, 2016 Bonjour, C'est Prestashop 1.6.1.0 avec le thème par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts