celineLEA Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Bonjour J'essaie d'installer une boutique dans un sous-domaine mais j'ai des erreurs 500 sur toutes les pages sauf le back-office qui fonctionne correctement. J'ai essayé dans config.inc.php de passer _PS_MODE_DEV_ à true, mais j'ai toujours une simple erreur 500 qui s'affiche, sans savoir d'où elle provient. J'ai également essayé de régénérer plusieurs fois le htaccess et vider les caches navigateur et serveur sans succès.Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ou une idée d'où cela peut provenir ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Bonjour Merci de lire et de poster au bon endroit Discussion généraleCette section couvre toutes les questions qui ne trouvent pas leur place ailleurs sur le forum. Utilisation de PrestaShop : configuration et difficultésQuestions et informations sur la configuration, l’utilisation et les difficultés rencontrées sur PrestaShop et ses modules natifs. Topic fermer, les modérateurs ne sont pas là pour déplacer les topics à longueur de journée !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts