NEVADA91 Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 Bonjour à tous,Je rencontre un problème sur PRESTASOP, les produits s'affichent bien, dans la boutique, et on peut les commander sans difficultés, par contre lorsque l'on clique sur voir le produit, (je précise que j'utilise le module de Julien URLREWRITING) , on obtient l'erreur suivante :The requested URL /http-wwwinformatique-promoscom-categoryphpidcategory20/86-camescope-airis-vc001f.html was not found on this server.Quelqu'un aurait-il une idée, et pourrait-on m'aider à résoudre ce problème ?Pour infos, l'adresse de notre site est http://www.informatique-promos.comMerci d'avance pour votre précieuse aide.Amitiés,NEVADA91. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 Bonjour,et en désactivant le module de Julein ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NEVADA91 Posted May 15, 2010 Author Share Posted May 15, 2010 Bonjour,Merci pour votre réponse.J'ai effectivement désactivé le module de Julien, remis le Template d'origine, mais ça ne change rien.Merci à vous.Amitiés.NEVADA91. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 et en désactivant l'urlrewritilng (url simplifié dans les préférences ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NEVADA91 Posted May 15, 2010 Author Share Posted May 15, 2010 Bravo,Merci à vous ça fonctionne en désactivant URL simplifié.Mais comment remettre en fonction l'URL rewriting ?Merci de votre aide.Amitiés.NEVADA91. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NEVADA91 Posted May 15, 2010 Author Share Posted May 15, 2010 Merci à vous,Maintenant tout fonctionne correctement y compris l'URL rewriting.Amitiés,NEVADA91 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 N'oubliez pas de rajouter [Résolu] au titre de votre premier message en l'éditant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts