Fistou69 Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Bonjour,Quelqu'un peut il m'indiquer comment déplacer et redimensionner le block "buy-block".En effet je doit mettre en place des produits avec des attributs assez long et le problème avec IE7 lors de la sélection les attributs sont tronqués. Je désire donc déplacer ce block pour pouvoir agrandir en largeur l'espace imparti pour les attributs. (voir capture)J'utilise firebug sous FF3 je modifie avec l'onglet "apparence" les marges etc .. mais je ne sais pas comment reporter ensuite toute les modifs dans le css, prestashop, etc...Quelqu'un a-t-il un petit tuto pour résoudre celà.Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
staronline Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Bonjour,Le block “buy-block” se trouve dans la page product.tpl de ton theme, ça se présente un peu comme ça : <!-- right infos--> <!-- product img--> <!-- left infos--> <form id="buy_block"> </form> c'est la balise form avec tout ce qu'elle contient qu'il va falloir déplacer, la sortir de son div left pour la mettre en dessous en lui rajoutant un clear pour que ça casse pas tout. <!-- right infos--> <!-- product img--> <!-- left infos--> <form id="buy_block"> </form> Il y aura beaucoup d'ajustements a faire avec le css de ton theme sur la balise #primary_block form#buy_block et peut etre sur les autres du primary_block c'est pas évident ;-) bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted September 16, 2008 Author Share Posted September 16, 2008 Bonjour Staronline,Merci pour ton aide, je n'y connait pas grand chose mais je vais me pencher dans le code et essayer grâce a tes indications de m'en sortir. je ne manquerais pas de remonter sur ce post les résultats ;-) Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts