Aure49400 Posted August 15, 2016 Share Posted August 15, 2016 Bonsoir, Sur ma page de présentation produit, j'aimerai retirer la " Thickbox" si c'est comme çela qu'on là nomme. Il s'agit du bloc de droite miniature avec les photo des cables coloris différents : http://boutique.ai49.fr/index.php?id_product=1&controller=product et ne garder que l'image principal.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 C'est pourtant bien pratique ce block avec les miniatures des coloris disponibles, mais si vous voulez le retirez vous pouvez le faire dans le fichier tpl correspondant : product.tpl ou encore sur le fichier CSS : global.css à la ligne 2005 en rajoutant un display:none !important; le !important est nécessaire car un style display:block; est renseigné directement dans le code html, ce qui donne : #views_block { background: #ffffff none repeat scroll 0 0; border-bottom: 1px solid #dddddd; padding: 5px 0; position: relative; display: none !important; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 il faudrait aussi rajouter un display:none pour la classe resetimg car sinon vous avez le message : Afficher toutes les images qui vient s'afficher, donc rajoutez aussi à la suite du code précédent .resetimg { display: none; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aure49400 Posted August 16, 2016 Author Share Posted August 16, 2016 Merci bcp ! Ça marche impec !Ce block me gênait vraiment lorsque j'avais un seul coloris de produit, je ne voyais pas l’intérêt d'avoir la me^me image en miniature...En tout cas merci beaucoup pour la résolution du problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts