cockpitinferno Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 je sais pas si je peux mettre ca là, j'ai posté sur le forum wordpress mais j'ai pas trop de réponse. 'ai voulu ajouter juste une photo sur le thème et j'ai pas mal réussi, je l'ai mis en absolute car en relative ca faisait descendre tout le thème en dessous la photo. mais l'image est décalée sur le droite avec IE j'ai essayé plusieurs trucs mais ca fait déjà + de 4h que je suis la dessus et j'en peux plus.bref, voilà le blog: http://s322596133.onlinehome.fr/blog/et voilà le code#layer1img {position:absolute; margin-top:2%; margin-left: 50% z-index:1; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Salut,LoL j'aurais tout vu ici, mais pourquoi pas ( je déplace dans intégration)Pour ton histoire d'image, il y a plusieurs manières de la placer.Je reste dans ta méthode mais avec une petite variante, essaye cela :1°/ Tu ajoutes un position relative a ton div "page"2°/ Tu mets le div "layer1img" dans le div "page"3°/ Tu changes les coordonnées (top / left) de ton position absolute de layer1img avec des pixels.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted May 14, 2010 Author Share Posted May 14, 2010 merci désolée mais là je séchais vraiment. j'essaye ca dimanche car ce soir j'ai les yeux qui partent en lambeaux et demain chui en déplacement. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted May 17, 2010 Author Share Posted May 17, 2010 youhou; 1000 mercis ca marche. le seul défaut qu'il reste c'est qu'en écran 4/3 et seulement avec IE le bas de l'image bouffe un tout petit peu sur le texte en dessous mais ca va.mon écran est en 16/9e (beurk) et celui de mon copain en 4/3 donc c'est pratique pour tester plusieurs config. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 CockpitinfernoSi Atch à répondu a votre demande Merci d'EDITer votre 1er poste et de mettre devant et dans le titre la mention [Résolution ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted May 17, 2010 Author Share Posted May 17, 2010 en plus je voualis le faire et j'ai zappé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts