LauraPresta Posted August 12, 2016 Share Posted August 12, 2016 Bonjour, Le sujet ci-dessous a été fermé par un ancien modérateur dont la pertinence de l'intervention n'a d'égal que sa maîtrise de l'orthographe. Pourriez-vous ré-ouvrir le sujet ? https://www.prestashop.com/forums/topic/357715-google-search-box/page-3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine F Posted August 12, 2016 Share Posted August 12, 2016 Bonjour neektoo, Nous cherchons à éviter les ré-ouvertures des vieux threads (d'où le fait qu'il soit fermé). Vu que le sujet a plus d'un an, je vous conseille d'en créer un nouveau tout en ajoutant votre lien dans la description. Merci. Je vous souhaite une bonne fin de jounée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted August 12, 2016 Share Posted August 12, 2016 En ce qui concerne la pertinence de mes interventions, je n'avais pas et n'ai pas à vous complaire. En ce qui concerne ma maitrise de l'orthographe désolée d'avoir saisi plus vite que je n'ai effectué de relecture et à lire vos diatribes du niveau primaire, la encore, je pense que vous êtes un peu mal placé à me référer des conseils. Pour ce qui est de la pertinence de mes interventions, il me semble que depuis quelque temps la flemmardise de certains à créer de nouveau sujet devient un peu trop récurrente à mon gout. Alors - soit vous créer un nouveau topic et cela sera très bien et vous évitez ainsi vos petites réflexions sibylliques blafardes et sans intérêt, - soit votre incompétence est flagrante à pouvoir créer un nouveau topic et donc cela ne vous permet surement pas de donner des leçons de bienséance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauraPresta Posted August 12, 2016 Author Share Posted August 12, 2016 Le sujet concerné est une suite logique de recherches que le temps n'a pas altérée et qui reste encore pertinente à ce jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 13, 2016 Share Posted August 13, 2016 Mais ils ont quoi en ce moment à vouloir déterrer des vieux topics.. ??!? Ceci dis.. si la team avait mis en place le script (conseillé il y a déjà bien longtemps par les utilisateurs du forum) pour fermer les posts vieux automatiquement cela n'arriverait pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts