yves06 Posted August 12, 2016 Share Posted August 12, 2016 (edited) Bonjour à tous, Je cherche, je cherche, mais sans résultat..... Voici ce que j'aimerai pour faire. Afficher le choix des attributs d'un produit dans la page des catégories (sur product-list.tpl)(Voir l'image) La boutique n'aura pas de pages produits, les ajouts au panier ne se feront qu'a partir des pages de catégories. Je suis arrivé à inclure le choix dans quantité, mais pour ce qui est des options je sèche. Merci par avance pour votre aide Yves Prestashop:1.6.0.9 Edited August 12, 2016 by yves06 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 12, 2016 Share Posted August 12, 2016 vous avez un module qui fait ça : http://www.presto-changeo.com/fr/attribute-modules/59-product-list-attributes.html La boutique n'aura pas de pages produits, les ajouts au panier ne se feront qu'a partir des pages de catégories. à mon avis c'est du sabordage au niveau référencement ça.. mais je ne suis pas expert SEO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yves06 Posted August 13, 2016 Author Share Posted August 13, 2016 vous avez un module qui fait ça : http://www.presto-changeo.com/fr/attribute-modules/59-product-list-attributes.html Merci pour le lien, va falloir sortir les $$ à mon avis c'est du sabordage au niveau référencement ça.. mais je ne suis pas expert SEO. En effet ça risque, mais y a rien à mettre dans la fiche produit, pas d'image, de desctiption ... Merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 13, 2016 Share Posted August 13, 2016 Merci pour le lien, va falloir sortir les $$ Oui mais bon ça revient énormément moins cher que de le faire faire.. ou de passer des heures dessus.. le temps c'est de l'argent !! c'est donc quasiment donné, vous faites une très bonne affaire à mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts