cocoges Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Bonjour, Je souhaite maintenir le prix de livraison sur un fichier téléchargeable.En effet, pour un produit téléchargeable, les frais de port sont suspendu.Pour mon activité, même sur un fichier téléchargeable je souhaite maintenir les frais de port.Qqun pour m'aider ?Bien a vous ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Salut,Comment dire, c'est quoi l'idée, car il n'existe pas de port pour un produit téléchargeable Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocoges Posted May 14, 2010 Author Share Posted May 14, 2010 En faite, j'utilise le port pour facturer un service autre. J'ai donc renommer le port en ce service supplémentaire. (exemple : frais technique)Il s'applique jusqu'à un certain montant puis n'est plus facturé.Par contre, je souhaite qu'il s'applique sur des produits téléchargeables Je ne sais pas si c'est suffisamment précis Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocoges Posted July 28, 2010 Author Share Posted July 28, 2010 Je cherche juste a maintenir le port sur un produit téléchargeable.Je cherche le code ou la variable pour bloquer la suppression.Quelqu'un peu m'aider ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jinox Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Salut, est ce que tu as finallement rouvé une solution. J'ai un peu la meme problematique que toi. J'ai un produit qui existe en version pdf ou papier (livre) et je voulait activer les frais de port pour les declinaison ayant un poids superieur à 0 (livre donc) et qu'il ne soit pas utilisé lors de la commande de version papier (ebooks donc produit telechargeable) Si tu as une solution ou si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur ;-) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts