donaldlloyds Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 bonjour, je vous met à disposition gratuitement le thème de ma zone de téléchargement qui reprend la charte de mon site persoil s'agit d un template 2 colonnes pour la version 1.2.5téléchargement et démo ici [Pas de lien pointant vers un site à vocation commerciale dans cette partie du forum. Merci - Divine]le top menu de julien breux modifié est présent dans le pack, vous devez l'activer dans votre back officemerci de me faire parvenir d'éventuel erreur ou oubli pour modification*la dimension du logo ne doit pas être modifié en hauteurau passage les bord arrondi ne s affiche que pour le moment sur firefox qui prend en compte le web3.0 mais les autres vont suivre en espérant qu il vous plaise, je continu a bosser sur un autre free et mon premier payant 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nabilonie Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Salut, je le trouve trés esthétique et fin...bravo et merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
donaldlloyds Posted May 14, 2010 Author Share Posted May 14, 2010 je te remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
donaldlloyds Posted June 11, 2010 Author Share Posted June 11, 2010 j approche les 100 téléchargement et un seul merci donc je conclu qu une personne sur 100 est poli Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 DonaldlloydsBonjour pourriez-vous mettre en pièce jointe un fichier en.zip ou .rar du template que vous proposez ?Merci d'avancePS: il faut plus trop s'attendre à recevoir des merci sur cette partie du forum , malheureusementEn tout cas encore Bravo pour cette contributionCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 bonsoirmerci pour votre travailpouvez vous svp m'envoyer votre theme sur mon mail ?autofinancement@gmail.commerci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 C est vrai que la, on a du mal a voir le theme sans l essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
o0TaGa0o Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 bonjour,le lien n'est plus disponible serait il possible de me l'envoyer par mailtagada6956@gmail.comMerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 Bonjour,Merci pour ce thème très agréable.Je vais essayer.Pour le trouver, une petite recherche dans google....Encore merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Bonjour,Je ne trouve pas le lien pour télécharger ce thème, pouvez-vous me l'envoyer accueil@tendancefashion.frmerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
freija78 Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Bonjour,Bravo pour votre travail, pourriez-vous me faire parvenir le lien de téléchargement car il ne figure pas sur le post.Merci par avance.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcofrench Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Très chouette thème. J'aime beaucoup. S'il était pour la version 1.3, je l'aurais pris Link to comment Share on other sites More sharing options...
orpail Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 BonjourSerait-il possible d avoir le lien de téléchargement? Merci d(avanceOrpail astemax@gmail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Win7xp.com Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 anyone can help me??windows 7 themes | Windows Xp themes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evona Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Hello! Somebody have maybe this theme? Where i can download? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rololo88 Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Bonjour, Aurais-tu une version compatible PS V1.4 je trouve le theme tres sympa. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shassine Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Bonjour, Merci de m'envoyer le lien de téléchargement à cette adresse : sofianepro@gmail.com D'avance merci Sofiane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts