Dilettante Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Bonjour, Je découvre avec joie ce petit script, j'ai cependant un blocage avec l'animation du panier (le carré qui part du produit vers le panier) :Le mouvement de l'animation se paramètre au niveau du css, du javascript ou encore autre chose ? Dans quel fichier ?Si je change de place le panier (greffe normale vers colonne gauche), je n'ai plus cette animation, c'est normal ?Si quelqu'un peut me mettre sur une piste, je ne sais pas par quel bout (de code) commencer !!!Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dilettante Posted May 14, 2010 Author Share Posted May 14, 2010 Bon bah pour ceux que ça intéresse :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/49007/third_party_modules/jquery_add_to_cart_transfer----Edit : pour les bidouilleurs de positionnement, considérez toujours le z-index des anim à 1 donc vos mise en forme < 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulanyboy Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 (edited) Bonjour est il possible d'avoir cette animation visuelle du produit vers le panier sur prestashop 1.6 ? J'aimerai remplacer le pop up d'ajout d'article au panier présent sur prestashop 1.6 par un mouvement visuel de l'article vers le panier. Qu'est ce que je doit changer dans le fichier ajax-cart.js ? Merci. Edited February 2, 2015 by Fulanyboy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts