creaclaire Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Bonjour à tous !Voilà, sur mon site j'ai rempli les zones SEO mais ça ne gère pas les zones alt...Je m'aperçois que sur mon site je n'ai aucunes zones alt de remplis.Comment faites vous ?Quelque chose à dù m'échapper.Merci d'avanceClaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
creaclaire Posted May 14, 2010 Author Share Posted May 14, 2010 Bonjour à tous,Voilà je pense que mon soucis est simple à résoudre mais je ne trouve pas de solutions.Lorsque je vérifie mon site avec firebug par ex, mes attribut alt sont vides.Dans le BO, j'ai pourtant remplis tous les SEO et les légendes d'images.Y a t'il quelque chose que j'ai oublié ?Je ne comprends pas pourquoi ça bloque, merci de votre aide !!!site pour que vous regardiez :www.faire-party.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
creaclaire Posted May 14, 2010 Author Share Posted May 14, 2010 Sur les pages principales j'ai bien les zones img alt de remplies (en relation le texte saisi dans la légende d'images), mais lorsqu'on va sur la fiche produit détaillé, je n'ai rien en zone alt ??Help Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Il faut donc modifier le fichier product.tpl de votre thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
creaclaire Posted May 14, 2010 Author Share Posted May 14, 2010 Merci beaucoup, c'était simple mais fallait le trouver Merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cankil Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Bonjour,Pouvez-vous dire comment modifier le fichier product.tpl pour complèter l'attribut alt des images large?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts