mvicier Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 Bonjour, Je cherche un moyen d'ajouter un deuxième champ image pour un fournisseur dans le backOffice, donc en plus de l'image logo. Cette image doit être de grande taille puisque je vais l'utiliser en image de fond dans le FO. Pour celà j'essaie de modifier le fichier /controllers/admin/AdminSuppliersController.php en dupliquant $image en $image_fond mais je ne parviens pas à enregistrer le logo et l'image de fond. Avec mes modifications lorsque je modifie l'image de fond, le logo va prendre la même image. Et si j'essaie de modifier le logo rien ne fonctionne. Je vous joint mon fichier AdminSuppliersController.php D'avance merci pour votre aide. Mathieu AdminSuppliersController.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
mvicier Posted August 25, 2016 Author Share Posted August 25, 2016 Bonjour, Je suis toujours à la recherche d'une recherche pour ce sujet ! J'imagine que je ne dois pas être le seul à vouloir ajouter un champs image permettant l'upload d'un fichier image (que ce soit pour un fournisseur, un produit ou autre). Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts