Xavier Borderie Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 Bonjour à toutes et à tous ! Les PrestApéros sont des rencontres informelles, réunissant des membres de PrestaShop et de la communauté autour de quelques verres et victuailles afin de parler du logiciel, d'e-commerce, de macareux, de la vie, l'univers et le reste. Pas de présentation Powerpoint, pas de grand discours stratégique ou marketing, pas de pression -- sauf dans les verres Êtes-vous à Paris le mardi 23 août ? Rejoignez-nous ! Indiquez votre venue ici : https://framadate.org/Ec3rGclWM7rVjUGp À très bientôt ! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 6 participant pour l'instant (mais le message viens de paraître donc ). Je regarde s'il y a plus de monde d'ici ce soir et je m'inscris ps: on peut venir même si on boit pas de "pression" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier Borderie Posted August 11, 2016 Author Share Posted August 11, 2016 > Je regarde s'il y a plus de monde d'ici ce soir et je m'inscris Si tout le monde se dit ça, la liste ne va pas évoluer bien vite > on peut venir même si on boit pas de "pression" ? Bien sûr L'idée n'est certainement pas de pousser à la consommation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier Borderie Posted August 23, 2016 Author Share Posted August 23, 2016 C'est ce soir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts