horlius21 Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 BONJOUR JE VIENT D OUVRIRE MA BOUTIQUE ET LA JE ME SUIS TROMPE DANS MON EMAIL ET IMPOSSIBLE DE RESSEVOIRE LES INFO SUR MA BOUTIQUE J AI URL DE LA BOUTIQUE MAIS PAS L ACCE A L ADMIN COMMENT FAIRE AIDER MOI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Bonjour horlius,Merci de mettre ton message en concordance avec les règles du forum (titre explicite, pas de majuscules).Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 SAlut,pourquoi ne pas aller dans phpmyadmin pour regarder le mail que tu as utilisé dans la table ps_employes.Sinon, pourquoi ne pas simplement réinstaller la boutique si tu n'as rien fait dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
horlius21 Posted May 14, 2010 Author Share Posted May 14, 2010 bonjour j ai acheter ma boutique sur prestabox et donc j ai pas le lien pour accedé a l admin de plus payer 14.95 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Merci de tenir compte de la demande du modérateur et d'éditer le titre et le premier message pour les mettre en minuscules et de donner au topic un titre explicite, conformément aux règles du forum. Topic fermé en attendant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts