Jump to content

Design / ergonomie du forum

Guest

Recommended Posts

Bonjour à la team Prestashop,

est-ce qu'il serait possible de modifier une valeur dans le fichier CSS correspondant au forum pour améliorer l'ergonomie, je m'explique :

lorsque un sujet est dans un sous forum et que le tout à beaucoup de caractères à afficher, alors la ligne du breadcrumb ou fil d'ariane se trouve affichée sur 2 lignes... ça nique tout le reste et ça devient compliqué de voir les notifications avec une fenêtre non ouverte à 100%, du coup avec simplement une modif mineure le problème serait résolu et tout le monde y gagnerait en confort, voici ce que j'aimerai voir :

#ipboard_body #breadcrumb .crumb a, #ipboard_body #breadcrumb .crumb span {
  color: #585858;
  font-family: "Roboto Condensed",Tahoma,Verdana,sans-serif;
  font-size: 12px;
}

12px est un poil petit, mais bon c'est un breadcrumb et au moins ça tient sur une ligne presque partout, avec 13pixels ce n'est pas suffisant, sinon faut modifier aussi le padding.

MERCI d'avance pour cette  modif que j'avai déjà demandée y'a longtemps.. .mais le topic à du être effacé car je ne le retrouve pas.

OK, super

cependant, si l'équipe dédiée utilisait le forum elle aurait optimisé ça depuis des lustres, on va donc attendre septembre en croisant les doigts :)

MERCI Antoine !

• 4 weeks later...

OK, super

cependant, si l'équipe dédiée utilisait le forum elle aurait optimisé ça depuis des lustres, on va donc attendre septembre en croisant les doigts :)

MERCI Antoine !

donc depuis un mois... personne n'a pu modifier un bout de code CSS ?? c'est une blague ou tout le monde s'en tappe chez Prestashop ?

ça frise le ridicule quand même non ? qu'en pensez-vous ?

quelle chance d'avoir des GRANDES vacances comme à la FAC.. mais une entreprise normale n'arrête pas son activité pour aller à la plage normalement, si ?

Hello Tweb ! La modification a été appliquée. 

Passe une bonne journée ! :)

Antoine

DIEU EXISTE !!

Merci, vraiment !! mais c'est énoooooooorme comme dirait Luchini !