mickael29 Posted August 10, 2016 Share Posted August 10, 2016 Bonjour à tous, Cela fait 2 ans que j'ai ouvert ma boutique en ligne et il y a quelques mois je me suis décidé à faire une mise à jour vers la dernière stable disponible. Donc de 1.6.0.6 vers 1.6.1 Option de sauvegarde tout est coché sur "oui" Option de mise a jour tout est coché sur "oui" Puis je démarre la mise à jour et là ca bloque avec le message d'erreur suivant : voir image en pièce jointe. Quelqu'un saurait-il d'où cela peut venir et comment régler ca. Merci à Tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
codetheweb Posted August 10, 2016 Share Posted August 10, 2016 Bonjour, Normalement vous avez une option pour continuer la maj meme en cas d'erreur, sinon supprimez le fichier qui bloque directement sur le ftp Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickael29 Posted August 10, 2016 Author Share Posted August 10, 2016 Bonjour, Normalement vous avez une option pour continuer la maj meme en cas d'erreur, sinon supprimez le fichier qui bloque directement sur le ftp Cordialement, Ok et ou ce trouve cette option qui permet de forcer la mise à jour ? apparemment c'est lors de la sauvegarde des fichiers que ca bloque. Est-ce un fichier important ? N'y a t-il pas un risque ? Merci Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 10, 2016 Share Posted August 10, 2016 Normalement vous avez une option pour continuer la maj meme en cas d'erreur,non ne jamais faire ça. Si erreur il y a c'est que quelque chose n'est pas conforme. Identifier et corriger sous peine de boutique gloubiboulga sinon supprimez le fichier qui bloque directement sur le ftp ça c'est ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
codetheweb Posted August 10, 2016 Share Posted August 10, 2016 @doekia je l'ai deja fait plusieurs fois et ca ne m'a personellement jamais poser de soucis, cependant oui je suis OK c'est pas tres safe si pas de backup Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted August 21, 2016 Share Posted August 21, 2016 Bonjour Il faut faire une sauvegarde manuelle intégrale et lancer la mise à jour sans sauvegarde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts