jeckyl Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 (edited) Bonjour, Vous ne souhaitez pas que vos visiteurs puissent copier trop facilement vos images ou faire une action proposée par le menu contextuel du clic droit, alors ce module est fait pour vous car il bloque justement ce fameux clic droit ainsi que la sélection de texte ou le Drag & Drop d'un élément de votre site. Ce module ne peut empêcher totalement un internaute d'avoir accès à vos éléments affichés sur votre site et ne protège donc pas vos images, mais il permet de rendre la chose plus complexe. Vous pouvez tester ce module directement sur mon site. Module compatible : Prestashop 1.1 Prestashop 1.2 Prestashop 1.3 Prestashop 1.4 Prestashop 1.5 Edited January 4, 2013 by jeckyl (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cornichon01 Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Merci, très bon module, en tout cas très utile !(rien à voir mais le diaporama sur votre page d'accueil est très sympa, c'est un produit "maison" ou bien ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Bonjour,a quoi cela sert, je ne comprends pas trop l'intérêt ;-)merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 14, 2010 Author Share Posted May 14, 2010 (rien à voir mais le diaporama sur votre page d'accueil est très sympa, c'est un produit "maison" ou bien ?) Animation réalisée par mes soins, mais je peux la faire pour d'autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 14, 2010 Author Share Posted May 14, 2010 Bonjour,a quoi cela sert, je ne comprends pas trop l'intérêt ;-)merci A pas grand chose, vu que cela ne protège rien, mais il y a une demande, donc on propose simplement pour satisfaire une demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 dac mercije n'osais pas le dire ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 3, 2010 Author Share Posted June 3, 2010 Salut,Je viens de faire évoluer le module afin d'empêcher le visiteur de sélectionner un texte à l'aide de la souris. Cela n'est toujours pas parfait pour sécuriser son site, mais c'est une évolution intéressante.Empêcher le clic droit et la sélection de texte.EDITModification Annulée car elle provoquait le blocage de la saisie des textes dans les formulaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 15, 2010 Author Share Posted December 15, 2010 Version 1.1 (15/12/2010) :* Choisir d’afficher ou non un message d’alerte aux visiteurs qui font un clic droit sur leur souris* Personnalisation du message d’alerte Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 4, 2013 Author Share Posted January 4, 2013 Version 1.5 : Ajout du blocage de la sélection de texte. Ajout du blocage du Drag & Drop. Permet de saisir d'un clic son adresse IP afin de ne plus être bloqué soit même lors des travaux sur son site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts