erwannpichard Posted August 10, 2016 Share Posted August 10, 2016 Bonjour a tous, Suite a la mise a jour en 1.6.1.6 je me confronte a un soucis .... En effet, lorsque je veux aller dans mon BO/parametres avancés/email je me retrouve avec le message suivant : Fatal error: Cannot redeclare class Swift in /home/clients/46720cbc51a9fd1c63a63f6f092f7e9c/web/tools/swift/Swift.php on line 32 Sachant que cette boutique est hebergé chez infomaniak sur un serveur cloud, j'ai deja fait les modification necessaire qui sont les suivante : Par défaut Prestashop utilise la fonction « mail » avec la librairie « Swift Mailer », pour que celle-ci fonctionne, il faut la modifier afin que les emails soient transmis correctement. public function __construct($additional_params="-oi -f %s") par public function __construct($additional_params="-oi") Modifiez le fichier tools/swift/Swift/Plugin/MailSend.php et remplacez public function __construct($params="-oi -f %s") par public function __construct($params="-oi") Qui peux m'aider ? Merci d'avance Erwann Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted August 10, 2016 Share Posted August 10, 2016 Bonjour, essai de supprimer le fichier cache/class_index.php Pas sûr que les classes dans "tools" soient impactées mais ça ne coute rien de tester. Ensuite j'avais eu des problème avec un module newsletter et la dernière version de presta. Le module ré-instanciait la class swift et me générai le même genre de problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
erwannpichard Posted August 10, 2016 Author Share Posted August 10, 2016 Merci Olivier de ta combine mais j'ai toujours une page blanche losque je vais sur mon onglet Parametre avancé/Emails .... je ontinu de chercher aussi de mon coté ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
iWatz Posted August 12, 2016 Share Posted August 12, 2016 Salut, tu peux partager ton code de Swift.php stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts