raimus88 Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 BonjourJ'aimerais importer mes produits dans une catégorie mais qu'elle s'affiche dans la page d'accueil aussi. Pour l'instant, elle ne s'affiche que dans mes catégories, est ce qu'il y a un moyen pour lui demander de cocher "page d'accueil" aussi dans mes fiches produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Hello,C'est à toi de cocher la catégorie "Accueil" en plus de la catégorie souhaitée dans la fiche de ton produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raimus88 Posted May 13, 2010 Author Share Posted May 13, 2010 Ah minceeeeeeeeeeJ'ai 2000 produits au moinsIl y a pas de solutions, même si j'essaye de coder ou de taper directement dans la BD ??Qu'est ce que tu pourrais me conseiller pour palier à ca au niveau de l'import ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
raimus88 Posted May 13, 2010 Author Share Posted May 13, 2010 Je peux en profiter pour te poser une autre question, Est ce qu'il y a un autre moyen pour afficher les produits, c'est à dire au lieu que ça soit un rectangle, que ca soit plus des lists (pour que ca prenne moins de place sur l'affichage, surotu quand on en a beaucoup ) ?Merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Pour ta première question, non je ne vois pas d'autres solutions, mais peut-être que quelqu'un d'autre en aura une à apporter, idem pour l'import...Pour ta deuxième question, oui c'est possible mais il faut mettre les papattes dans le cambouis Cela se passe du côté du fichier global.css et du fichier product-list.tpl (homefeatured.tpl pour la page d'accueil)Fais une recherche dans le forum pour t'aider à disposer ta liste de produits comme tu le souhaites, cela a déjà été abordé plusieurs fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Salut,2 000 produits sur la page d'accueil, c'est bien pour que le visiteur attende des plombes que la page d'accueil se charge. Je ne suis pas sûr que cela soit la meilleur solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts