ps93 Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Bonjour,J'aimerai protéger le contenu de mon site en désactivant le bouton droit.Comment peut-on faire svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Salut,Ah ben oui, c'est une bonne idée de module celui là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Module terminé à découvrir sur ma boutique 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps93 Posted May 13, 2010 Author Share Posted May 13, 2010 Mince y a pas une version gratuite Je l'avais installé sur oscommerce, c'était qu'une ligne de commande à rajouter...Je viens de le rajouter sur mon site, uniquement sur la page des produitsCa marche nikelPar respect, je ne vais pas afficher le bout de script à rajouter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Hello ps93, Par respect, je ne vais pas afficher le bout de script à rajouter. Bein si tu peu au contraire, c'est le but de ce forum A bientot,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Salut,Tu peux bien entendu proposer ton bout de code.De mon côté, je propose un module qu'il suffit juste d'installer pour que cela fonctionne. Simple, efficace et comme les dons n'arrivent jamais je ne fait plus de modules gratuit, simple, un module chargé 500 fois = 1 dons et le pire c'est que c'est souvent des agences qui les revendent à leur clients.PS : De rien pour la version gratuite que je t'ai offert vu que c'est toi qui m'a donné l'idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps93 Posted May 14, 2010 Author Share Posted May 14, 2010 Oui je comprends les deux partiesA la base, prestashop étant un "logiciel libre", c'est dommage qu'on retrouve que des "options payantes"Moi qui vient d'oscommerce, où 95% des modules étaient gratuits, ça fait toujours bizarre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
miracle Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 C'est le modèle économique de Prestashop et je trouve ca bien. Il faut se rendre compte de la somme de travail qu'il y a pour faire Prestashop et les modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Surtout je rappel ce que j'ai déjà dit.Des centaine de download 2 merci et 1 don.Si la communauté avait la décence du discours qu'elle prône en l'appliquant à elle même alors tout les modules serait gratuit.Je trouve qu'en même dommage d'avoir des remarques sur un module à 5€. à ce tarif là je n'arrive même pas à en vendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts