Okalyptus Posted August 9, 2016 Share Posted August 9, 2016 Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver l'informations sur le forum ou sur la doc. J'ai surement mal cherché mais je suis actuellement occupé de m'arracher les cheveux. J'aimerai modifier le tpl admindemo\themes\default\template\controllers\payment\restrictions.tpl j'ai essayé en l'overridant depuis un dossier vue dans mon module mais je ne dois pas utiliser la bonne structure.Est-il possible de le faire directement depuis un dossier de vues de mon module ou bien je dois overrider le controller pour définir dans la methode voulu le tpl à utiliser ? Merci d’avance pour vos réponses. Oka. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okalyptus Posted August 10, 2016 Author Share Posted August 10, 2016 Personne n'a la réponse ? Quelles sont les bonnes pratiques en matière d'override coté admin depuis un module ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 10, 2016 Share Posted August 10, 2016 Bonjour, la vrai question est de savoir ce que vous essayez de faire, car peut être que votre vision de l'override n'est pas la bonne dans votre cas. Pourriez vous expliquez précisément ce que vous cherchez à faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okalyptus Posted August 10, 2016 Author Share Posted August 10, 2016 Oui bien sur , si je prends un autre exemple. Sur les règles paniers j'aimerai ajouter un deuxième champ description : "Description pour comparateur". Le tpl qui défini le formulaire est admin\default\template\controller\cart_rules\informations.tpl Est ce que je peux modifier ce tpl pour ajouter un deuxième champs description en dessous du premier ? Et cela depuis un module ? Je sais pas si je suis clair . Merci pour votre retour . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts