Hugo.b Posted August 9, 2016 Share Posted August 9, 2016 (edited) Bonjour Je souhaite savoir s’il est possible de changer le nombre de caractère visible en fonction de chaque produit sur la liste produit. Je mets un exemple si joint pour ce produit il faudrait que la description courte s’arrête après l’andouillette. Merci Edited August 9, 2016 by Hugo.b (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohamadou Ndiaye Posted August 9, 2016 Share Posted August 9, 2016 Bonjour Hugo, Pour chaque produit a ma connaissance vous ne pouvez pas le faire a moins de faire des développements spécifique pour ajouter cette fonctionnalité dans prestashop. Mais vous pouvez changer le nombre de caractère a afficher pour tout les produits concernant la description courte. Pour ce faire rendez vous dans le dossier theme->votre_theme->product-list.tpl . Ouvrez ce fichier et chercher ce bout de code puis changer 360 avec le nombre de caractère que vous souhaitez afficher: <p class="product-desc" itemprop="description">{$product.description_short|strip_tags:'UTF-8'|truncate:360:'...'}</p> J'espère que ça va vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo.b Posted August 9, 2016 Author Share Posted August 9, 2016 (edited) Ok je me disais bien que les fonctions natives de presta ne proposer pas ce genre de manip Merci Edited August 9, 2016 by Hugo.b (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo.b Posted August 9, 2016 Author Share Posted August 9, 2016 Je vais la faire au bricolo ^^ mais comment faire pour que les espaces soient comptabilités en tant que caractère ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohamadou Ndiaye Posted August 9, 2016 Share Posted August 9, 2016 Avec le bout de code que je vous ai envoyé, les espaces aussi sont comptabilisés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo.b Posted August 9, 2016 Author Share Posted August 9, 2016 Ok merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts