Heroes-Store Posted August 9, 2016 Share Posted August 9, 2016 Bonjour, J ai un soucis d'affichage avec mon module HIPAY sur ma page checkout. C'est dommage car c'est le mode de paiement que je souhaite mettre en avant . Voir photo D'autres rencontrent ce probleme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aletren Posted August 9, 2016 Share Posted August 9, 2016 mettez plutôt le lien du site cela permet d'inspecter l’élément dans le navigateur et voir de plus prés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heroes-Store Posted August 9, 2016 Author Share Posted August 9, 2016 Voici, http://www.heroes-store.com/ Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heroes-Store Posted August 9, 2016 Author Share Posted August 9, 2016 J ai fais la reinitialisation du module, J ai essaye tout les boutons propose par le modle, rien n'y fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heroes-Store Posted August 9, 2016 Author Share Posted August 9, 2016 http://www.heroes-store.com/modules/hipay/payment_button/NL.png Failed to load resource: the server responded with a status of 404 (Not Found) Ca doit venir de la je suppose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aletren Posted August 9, 2016 Share Posted August 9, 2016 l'image "NL.png" n'est pas dans le dossier payment_button du module hipay Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heroes-Store Posted August 9, 2016 Author Share Posted August 9, 2016 Et du coup que dois je faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aletren Posted August 9, 2016 Share Posted August 9, 2016 télécharger l'image voulu dans le dossier modules/hipay/payment_button/BE.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heroes-Store Posted August 9, 2016 Author Share Posted August 9, 2016 Merci pour la reponse.Je suppose via filezil a? je suis une vrai buse avec ca pardon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aletren Posted August 9, 2016 Share Posted August 9, 2016 oui c'est avec filezilla dans le dossier de votre site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heroes-Store Posted August 9, 2016 Author Share Posted August 9, 2016 En fait y a meme pas de dossier payment button Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aletren Posted August 9, 2016 Share Posted August 9, 2016 essayé de le créer et mettez une image "BE.png" dedans de tel sorte que vous gardez cette arborescence modules/hipay/payment_button/BE.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heroes-Store Posted August 9, 2016 Author Share Posted August 9, 2016 MAGIQUE Merci J ai cree le dossier et placer l image dedans maintenant c est afficher sur le site 100000000000000 x merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aletren Posted August 9, 2016 Share Posted August 9, 2016 Parfait, n'oubliez de mettez le sujet "résolu" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadineke Bijoux Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Bonjour, je rencontre le même problème mais je suis sur Prestashop Cloud, donc pas possible d'aller dans l'arborescence. Où puis-je aller mettre cette image? Salutations Nadine Link to comment Share on other sites More sharing options...
claudio1978 Posted October 12, 2016 Share Posted October 12, 2016 hola mismo problema pero ningun risultado no puedo ver el logo de pago en step 3 http://marketsmartphone.com/modules/hipay/payment_button/NL.png alguna solucion gracias Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts