parfumonsnous Posted August 9, 2016 Share Posted August 9, 2016 (edited) Bonjour, Je vous contacte pour un nouveau problème : Suite à la restauration de ma boutique du à une mise à jour qui a échouée avec le module "1-Click Upgrade", j'ai remarqué que certaines de mes images manquaient sur le site, je suis donc allé sur le Back Office, idem et en allant les régénérer, j'obtiens cette erreur : L'image d'origine (/var/www/img/p/5/2/7/6/5276.jpg) est manquante ou vide pour le produit ID 30633 Je suis allé vérifier dans Filezilla et effectivement, il manque des dossiers, par exemple pour ce cas, le dossier "6" dans le répertoire "/var/www/img/p/5/2/7/ n'existe pas. Du coup, que dois-je faire sachant que la réimportation manuelle d'images ne fonctionne pas, je reçoit cette erreur : 5276.jpg : Une erreur est survenue lors de la copie de l'image Dans l'attente de vos réponse, Younes Kaoudj Edited August 11, 2016 by parfumonsnous (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
codetheweb Posted August 9, 2016 Share Posted August 9, 2016 Bonjour, Replacez toutes les images de votre backup dans le dossier /img/ et régénérez toutes les images. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
parfumonsnous Posted August 11, 2016 Author Share Posted August 11, 2016 Le problème est résolu. Je poste la réponse au cas où quelqu'un aurait le même problème que moi. Concernant ce problème - "L'image d'origine (/var/www/img/p/5/2/7/6/5276.jpg) est manquante ou vide pour le produit ID 30633" : C'est simple les images sont perdus, il faut les réimporter (attention a bien supprimer les anciennes d'abord) Et concernant ce problème - " Une erreur est survenue lors de la copie de l'image" : C'est un problème de droit, il faut donner tous les droits (777) au dossier img. Voilà, en espérant en avoir aidé certains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts