BONNEVAPE Posted August 9, 2016 Share Posted August 9, 2016 (edited) Bonjour, J'ai un petit problème au niveau du prix total d'affichage, à l'étape 1 de la commande il s'affiche très bien sans aucun problème, mais à l'étape 5 (juste avant de cliquer sur un moyen de paiement) le prix total est incohérent, visiblement cela ne concerne pas la TVA ni un code promotion je ne comprend pas le calcul qu'effectue prestashop à cet étape.Surtout que lorsque je choisis le paiement par paypal le prix à payer est le bon, avez vous une idée d'ou cela pourrais provenir j'ai ajouter un transporteur avec des règles relativement simple qui ne devrais pas impacter le prix. Edited August 9, 2016 by BONNEVAPE (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 9, 2016 Share Posted August 9, 2016 Le thème que tu emplois n'est sûrement pas bon quand à certains js qu'il embarque (version anciennes non remises à jour avec ta version prestashop) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BONNEVAPE Posted August 9, 2016 Author Share Posted August 9, 2016 Le thème que tu emplois n'est sûrement pas bon quand à certains js qu'il embarque (version anciennes non remises à jour avec ta version prestashop) Dans ces cas là pourquoi sur l'étape 1 je n'ai pas ce problème? une piste à me donner peut-être? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BONNEVAPE Posted August 9, 2016 Author Share Posted August 9, 2016 Problème résolu, une simple règle de taxe mal organisé que je croyais avoir vérifier, au temps pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts