proms Posted August 9, 2016 Share Posted August 9, 2016 bonjour , voici mon premier post ici , j ai un soucis que je n arrive pas a résoudre, et ce malgres de nombreuses heures de recherche sur le net , j ai la version 1.6.0.6 , j avais un soucis au niveau d un module e-transaction pour les paiement cb etc . j ai contacté le support qui m a envoyer la mise a jour ( nouvelle version du module ) j ai donc désinstallé l ancien apres l avoir désactivé , et j ai essayé d installé le nouveau , sauf que ce message s affiche systématiquement "Une erreur est survenue pendant l'extraction du module (le fichier peut être corrompu)." j ai essayé d installer ce module a 4 reprise en le re-telechargant a chaque fois , visiblement cela ne viendrait donc pas du module lui même , mais bien de prestashop . etant novice , meme si mon site a 4 ans environ je ne connais quasiment rien des que l on doit rentrer dans les méandres obscures des lignes de codes . j espère trouver de l aide rapidement , car mon site est en ce moment en maintenance et je ne peux plus travailler tans que le problème n est pas réglé , merci de m avoir lu sebastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 9, 2016 Share Posted August 9, 2016 A tout hasard, vérifies que tu as le répertoire cache/sandbox avec des permissions permettant la création de fichier et aussi que le répertoire modules et ses enfants ont les bonnes permissions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proms Posted August 9, 2016 Author Share Posted August 9, 2016 bonjour , merci pour votre réponse , comment verifier cela ? cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 9, 2016 Share Posted August 9, 2016 en FTP, il y a un répertoire cache, dedans il doit y avoir un répertoire sandbox Link to comment Share on other sites More sharing options...
proms Posted August 9, 2016 Author Share Posted August 9, 2016 dans le dossier shop /cache// y a pas de repertoire sandbox dans le dossier "nom de la boutique" /cache ou il y est Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts