Guest Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Bonjour,J'aimerais savoir comment afficher tous mes produits sur 1 seul page voir plusieurs sans avoir a cliquer sur chaque categories a chaque fois pour visiter mes produits.Je ne cherche pas a modifier la place de mes produits, juste quelque chose de complémentaire.Est un module ou une fonction a activé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
africart Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Si tu veux les afficher sur la page d'accueil, tu couvres le module produits phares (dans tools) et tu configures le nombre de produits désirés.Si tu affectes chaque produit dans sa catégorie et en page d'accueil, ils apparaitront tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mohamedhassan Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Escuser moi mais et si jamais on voudrai afficher tous les produits du site sur une même page mais cette fois ci dans le back office? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts