Gilles40380 Posted August 7, 2016 Share Posted August 7, 2016 Bonjour à tous, je rencontre un petit soucis sur ma boutique prestashop j ai une partie blog et je souhaiterais que les 3 derniers post apparaissent sur la page d'accueil, j ai une dizaine de post mais sur la home page je ne trouve que les 2 premiers post, auriez vous une idée d'ou cela pourrait it il provenir? je vous mets le lien du site si cela peux aider: www.clamour-rondes.fr d'avance merci de votre aide. Gilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aletren Posted August 7, 2016 Share Posted August 7, 2016 (edited) vous devez avoir das le module smartblog une case ou vous indiquez le nombre d'article à afficher dans la page d’accueil Edited August 7, 2016 by lefi0528 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles40380 Posted August 7, 2016 Author Share Posted August 7, 2016 (edited) Bonsoir, Oui j ai bien cette case dedans j'ai bien mis le chiffre 3, mais ce qui me chagrine c'est le fait que je ne vois que 2 post alors qu il y en a au moins 10 de publié et que je ne vois que les 2 premiers au lieu des 3 derniers.... quand je passe par le live edit je vois bien les 3 derniers post et lorsque je quitte le live edit je revient aux 2 premier bizarre.... je continue de chercher Gilles Edited August 7, 2016 by Gilles40380 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles40380 Posted August 7, 2016 Author Share Posted August 7, 2016 Re bonsoir, apres plusieurs essai cela fonctionne maintenant j ai simplement vider le cache et là miracle tout ce passe bien. merci a lefi0528 de s'etre intéresser a mon soucis. @+ Gilles 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aletren Posted August 7, 2016 Share Posted August 7, 2016 Parfait pensez à mettre le sujet "résolu" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts