sareo Posted August 7, 2016 Share Posted August 7, 2016 (edited) Bonjour à tous, Voilà, je vais essayer d'être bref et clair: - J'ai mon nom de domaine chez 1&1. - Mon site "nomdedomaine.com" avec Prestashop Cloud et hébergé je suppose dans les serveurs de Prestashop. - J'ai installé Filezilla client.. - J'ai crée un utilisateur FTP de ma boutique avec un pseudo pour utilisateur et un mot de passe, l'adresse affiché dans le détail de ma boutique: ftp.pswebshop.com, état: Actif. Problème: j'arrive pas à me connecter avec Filezilla. Quel hôte dois je mettre, ftp.mondomaine.com ou ftp.pswebshop.com ? et pourquoi j'ai l'adresse pswebshop au lieu du nom de mon domaine? J'ai essayé les 2 et encore plus ça ne marche pas. - J'ai configuré le port 21 dans l'interface Freebox. - J'ai désactivé le pare-feu Windows (vista) et Bitdefender. - j'ai essayé avec l'assistant de connexion pour le routeur et pare-feu de Filezilla: Echec Excusez moi, mais j'ai loupé quoi ? Pouvez-vous m'aider, et merci par Avance. Cordialement Un mois après pas de réponse précise, pas de suite et le problème n'est toujours pas résolu !!!!!!! Merci le Cloud !!!!! Edited September 5, 2016 by sareo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 7, 2016 Share Posted August 7, 2016 Bonjour, peut être y a t il un délai de mise en service du compte FTP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 7, 2016 Share Posted August 7, 2016 Bonjour ftp.pswebshop.com < est l'url FTP par défaut du serveur de Prestashop Cloud pour avoir ftp.votredomaine.com cela doit être configurer dans les DNS. Utiliser simplement ftp.pswebschop.com vous avez créer un login et un mot de passe il est utilisable que pour votre compte. C'est le login qui définis quel dossier il doit se connecter. Le mot de passe lui c'est pour la sécurité. Il existe des problèmes d'accès avec le FTP sur le serveur 37.59.161.130 Dans Filezilla vous pouvez afficher plusieurs fenêtres : Barre d'état des arborescences Barre d'outils Barre de connexion rapide Journal des évènements Arborescence des dossier locaux (votre pc) des dossiers distant (le serveur) Et là vous verrez ce qui se passe. Hormis cela j'ai malwarebyte qui signale un problème de sécurité Je ne sais pas si c'est uniquement sur cette adresse ou si c'est sur d'autre serveur. Je vais de nouveau remonter le problème. File d'attente Vous pouvez tout cocher à moins d'avoir un mini écran Ce qui nous intéresse c'est le journal des évènements Link to comment Share on other sites More sharing options...
sareo Posted August 7, 2016 Author Share Posted August 7, 2016 Bonjour, peut être y a t il un délai de mise en service du compte FTP. Merci pour la réponse. Le compte FTP est déjà actif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sareo Posted August 7, 2016 Author Share Posted August 7, 2016 Bonjour ftp.pswebshop.com < est l'url FTP par défaut du serveur de Prestashop Cloud pour avoir ftp.votredomaine.com cela doit être configurer dans les DNS. Utiliser simplement ftp.pswebschop.com vous avez créer un login et un mot de passe il est utilisable que pour votre compte. C'est le login qui définis quel dossier il doit se connecter. Le mot de passe lui c'est pour la sécurité. Il existe des problèmes d'accès avec le FTP sur le serveur 37.59.161.130 Dans Filezilla vous pouvez afficher plusieurs fenêtres : Barre d'état des arborescences Barre d'outils Barre de connexion rapide Journal des évènements Arborescence des dossier locaux (votre pc) des dossiers distant (le serveur) 2016-08-07_21h03_22.png Et là vous verrez ce qui se passe. Hormis cela j'ai malwarebyte qui signale un problème de sécurité 2016-07-12_12h36_59.png Je ne sais pas si c'est uniquement sur cette adresse ou si c'est sur d'autre serveur. Je vais de nouveau remonter le problème. File d'attente Vous pouvez tout cocher à moins d'avoir un mini écran Ce qui nous intéresse c'est le journal des évènements Merci pour la réponse. Ci-joint le log Filezilla: Statut : Résolution de l'adresse de ftp.pswebshop.com Statut : Connexion à 37.59.161.180:21... Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil... Statut : Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS. Commande : USER ##### Réponse : 331 User ##### OK. Password required Commande : PASS ********** Réponse : 530 Login authentication failed Erreur : Erreur critique : Impossible d'établir une connexion au serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts