junnecito Posted September 14, 2008 Share Posted September 14, 2008 Bjr a tous:Depuis longtemps absent, me voila !Je viens de recevoir une commande et quand j’essai de éditer le PDF je reçoive l’erreur suivant :FPDF error: Not a JPEG file: /homepages/35/d246042309/htdocs/mcmregalos/img//logo.jpgQuelle’ un peut m’aider et me dire pourquoi ca m’arrive dans c’est boutique ? Car dans ma 2 boutique je n’ai pas ce problème.Merci d’avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anod1 Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 bonjour, de quel pdf parles tu ? la il te dit juste que ton fichier n'est pas un jpeg... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Ou alors peut être qu'il ne le trouve pas... ce fichier...D'ailleurs il y a 2 slashes (//) avant "logo.jpg". Pas très normal ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted September 16, 2008 Author Share Posted September 16, 2008 merci anod1, ce deja corrige. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 un petit résolu ? (et pour ceux qui n'ont pas forcément saisi, une précision sur la manière que le problème a été résolu pourra leur servir au cas où ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 un petit résolu ? (et pour ceux qui n'ont pas forcément saisi, une précision sur la manière que le problème a été résolu pourra leur servir au cas où ) +1Je suis étonné... on a connu junnecito plus loquace... Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted September 16, 2008 Author Share Posted September 16, 2008 Je suis dessole Zendik, mais à vrai dire je n’ai pas beaucoup envie de trop parler dans ce jours.Je viens de rentre du funeral de ma mère en Israël, ce peut être la raison, mais bientôt tu vas trouver le même junnecito.Salutation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Condoléances...Et courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted September 16, 2008 Author Share Posted September 16, 2008 Merci mon ami. Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted September 16, 2008 Author Share Posted September 16, 2008 Dessole FranWeb, le problème été dans le changement de l’image .jpg a .png, donc le programme n’acceptais l’extension. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 ne soit pas désolé (mes condoléances par la même occasion), juste que tu fais bien de préciser tout simplement ce que la majorité d'entre nous avait bien saisi en ce qui concerne le problème, mais tu permet ainsi à d'autres pouvant rencontrer le même souci de les mettre sur la voie j'ai été surpris également par ta réponse brève alors que d'ordinaire tu es plus complet dans tes messages (mais au moins on sais la raison et on comprend sans souci).Encore une fois, toute notre amitié en ce moment douloureux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wi24 Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 Bonjour a tous, premier message dans le forum.Bon j'ai bien galérer en tout cas du fait que je suis qu un novice dans la matière.Alors pour donner suite a ce post voici la solution:ouvrir en local votre dossier (classes/PDF.php) une erreur de code pose deux problème.La première, a la ligne 75. $this->Image(_PS_IMG_DIR_.'/logo.jpg', 10, 8, 0, 15); Il faut la remplacer part cette ligne si dessous, cela aurra pour effet le retrait du double / de (img//logo.jpg) $this->Image(_PS_IMG_DIR_.'logo.jpg', 10, 8, 0, 15); Maintenant le PDF ce génère pas. Les lignes de code 74 et 75 suivante sont fausse: if (file_exists(_PS_IMG_DIR_.'/logo.jpg)) $this->Image(_PS_IMG_DIR_.'logo.jpg', 10, 8, 0, 15); Il faut la remplacer les lignes 74 et 75 part celle-ci: if (file_exists(_PS_IMG_DIR_.'/logo.png')) $this->Image(_PS_IMG_DIR_.'logo.png', 10, 8, 0, 15); Vous l'aurais remarquer que logo.png étais en logo.jpg et voila la raison si je ne me trompe pas (moi cela fonctionne) ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts