Jump to content

erreur PDF

junnecito

Recommended Posts

Bjr a tous:
Depuis longtemps absent, me voila !
Je viens de recevoir une commande et quand j’essai de éditer le PDF je reçoive l’erreur suivant :
FPDF error: Not a JPEG file: /homepages/35/d246042309/htdocs/mcmregalos/img//logo.jpg
Quelle’ un peut m’aider et me dire pourquoi ca m’arrive dans c’est boutique ? Car dans ma 2 boutique je n’ai pas ce problème.
Merci d’avance pour votre aide.

1969_7QdBNUeUr1Wg2wRiesjS_t

ne soit pas désolé (mes condoléances par la même occasion), juste que tu fais bien de préciser tout simplement ce que la majorité d'entre nous avait bien saisi en ce qui concerne le problème, mais tu permet ainsi à d'autres pouvant rencontrer le même souci de les mettre sur la voie ;)
j'ai été surpris également par ta réponse brève alors que d'ordinaire tu es plus complet dans tes messages (mais au moins on sais la raison et on comprend sans souci).
Encore une fois, toute notre amitié en ce moment douloureux.

• 10 months later...

Bonjour a tous, premier message dans le forum.
Bon j'ai bien galérer en tout cas du fait que je suis qu un novice dans la matière.

Alors pour donner suite a ce post voici la solution:

ouvrir en local votre dossier (classes/PDF.php) une erreur de code pose deux problème.

La première, a la ligne 75.

$this->Image(_PS_IMG_DIR_.'/logo.jpg', 10, 8, 0, 15);

Il faut la remplacer part cette ligne si dessous, cela aurra pour effet le retrait du double / de (img//logo.jpg)

$this->Image(_PS_IMG_DIR_.'logo.jpg', 10, 8, 0, 15);

Maintenant le PDF ce génère pas. Les lignes de code 74 et 75 suivante sont fausse:

if (file_exists(_PS_IMG_DIR_.'/logo.jpg))
    $this->Image(_PS_IMG_DIR_.'logo.jpg', 10, 8, 0, 15);

Il faut la remplacer les lignes 74 et 75 part celle-ci:

if (file_exists(_PS_IMG_DIR_.'/logo.png'))
    $this->Image(_PS_IMG_DIR_.'logo.png', 10, 8, 0, 15);

Vous l'aurais remarquer que logo.png étais en logo.jpg et voila la raison si je ne me trompe pas (moi cela fonctionne) ;-)