Leguman Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Bonjour à toutes et tous,Voila, je viens d'opter pour la solution PRESTABOX, et évidement je rencontre des problèmes, certains que j'ai solutionner en cherchant sur le forum et un autre que je n'arrive pas a résoudre.En espérant que quelqu'un pourra m'aider sur prestabox.Merci d'avance à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Merci de contacter le support via le formulaire de contact du site PrestaBox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leguman Posted May 12, 2010 Author Share Posted May 12, 2010 Bonjour,Je débute sur Prestabox, j'ai modifié quelques options grâce a ce forum, mais après une manipulation je me retrouve avec mes CATEGORIES vide !Dans Modules-Positions-Header of pages, je crois bien avoir supprimer un module concernant la recherche rapideet depuis, je n'ai plus rien qui s'affiche dans Categories.Si je modifie "Bloc categories" et que je désactive l'arbre dynamique cela réapparait, mais aussitôt réactivé -> plus rien.Que puis je faire ? J'y tiens à l'arbre dynamique.Je précise que j'ai cherché mais n'ai pas trouvé de solution.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Topics fusionnés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts