rexlechien Posted August 6, 2016 Share Posted August 6, 2016 Bonjour, J'ai effectué la dernière mise de Prestashop sur ma boutique, mais j'ai observé des petits bugs. 1. Sur mes produits, il m'indique "taxe included", pourtant je suis bien français, je n'avais pas cet affichage avant la maj. Peut-on enlever cette indication ? 2. Il informe "delivery 1 to 3 weeks" (je suis en français), déjà pas normal, je ne souhaite pas afficher ce détail. Que faire ? 3. Lors de l'envoi du mail pour une nouvelle commande, j'obtiens ceci (mélange de français-anglais) Bravo ! A new order was placed on ... by the following customer: ...) Détail de la commande Commande :Passée le 05/08/2016Paiement HiPay Vous trouverez en pièce jointe une photo pour illustrer mes propos. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 6, 2016 Share Posted August 6, 2016 Bonjour, ok, il vous suffit donc de traduire tout ce qui n'est pas traduit. Sauvegardez proprement tout, et faites l'import du pack langue français, peut être que cela corrigera certains soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rexlechien Posted August 6, 2016 Author Share Posted August 6, 2016 rien n'y fait, une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 6, 2016 Share Posted August 6, 2016 Bonjour, ok, il vous suffit donc de traduire tout ce qui n'est pas traduit. Si ce que vous conseille de faire mediacom ne fonctionne pas.. alors non effectivement je n'ai aucune idée de plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rexlechien Posted August 7, 2016 Author Share Posted August 7, 2016 des idées, déjà effectué rien n'y fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 8, 2016 Share Posted August 8, 2016 vous êtes sûr de bien traduire ce qu'il faut où il faut ?? à mon avis, quelque chose vous échappe à ce niveau et c'est pourquoi ça ne fonctionne pas... pourriez montrer/expliquer ce que vous faites exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rexlechien Posted August 9, 2016 Author Share Posted August 9, 2016 Bonjour à toutes et à tous, Le problème est résolu, par contre, j'ai un problème avec mon slider (depuis la maj), il s'est déplacé vers la gauche au lieu d'être centré ? Quel est le fichier à modifier ? Bien à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 9, 2016 Share Posted August 9, 2016 Bonjour à toutes et à tous, Le problème est résolu, par contre, j'ai un problème avec mon slider (depuis la maj), il s'est déplacé vers la gauche au lieu d'être centré ? Quel est le fichier à modifier ? Bien à vous. Problème résolu : SUPER !! mais comment ? ça pourrait servir à d'autres d'expliquer, c'est le but d'un forum après tout, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rexlechien Posted August 9, 2016 Author Share Posted August 9, 2016 j'ai réinstallé complètement mon thème et cela est redevenu comme avant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts