Jump to content

Mondial relay : point relais au mauvais endroit

PBo34

Recommended Posts

Bonjour,

Je découvre depuis quelques semaines un nouveau problème avec mondial relay en mode widget.

Je constate que régulièrement, sur la carte où s'affichent les points relais, certains point relais sont loin de l'adresse du client, carrément dans une autre ville à plusieurs centaines de kilomètres. L'adresse du point relais est correcte mais le point est mal placé.

L'avez-vous aussi constaté ?

Ce que je constate c'est que même les clients qui trouvaient mondial relay vraiment bien au début, finissent tous par s'en séparer et on le comprend aisément car leurs modules ne fonctionnent jamais vraiment correctement et surtout leur service est vraiment déplorable, donc le CA en souffre.

Conseil : cherchez un autre transporteur digne de ce nom.

C'est vrai que le nombre de dysfonctionnements est dissuasif. Au cours des 2 dernières années, des bugs avec le module, maintenant des points relais mal placés ?????

Pour ce qui concerne le transport lui-même, c'est vrai qu'il y a des colis qui restent coincés sur un dépôt, mais en général un mail permet de le décoincer après quelques jours.

Les critiques sont aussi sévères envers colissimo. D'autres messageries laissent le paquet à un voisin que le destinataire ne connaît pas, ce que je trouve risqué et peut-être même que ça ne respecte pas le contrat ... difficile de trouver un bon rapport qualité prix.

Bon, j'ai l'impression qu'il n'y a plus beaucoup de posts sur le forum au sujet de Mondial Relay. Et comme ça marche de plus en plus mal, il faut en déduire que beaucoup de collègues ont abandonné ce transporteur ...

Merci pour le conseil. J'ai pris contact avec 2 autres messageries.