Niper33 Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 (edited) Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'afficher la date de disponibilité d'un produit sur la recap d'une commande, sur la facture et sur un mail. J'ai des produits en précommandes avec une date de disponibilité mais je voudrais qu'elle apparaisse sur la recap du panier, sur les factures et sur les emails Je cherche depuis des jours et impossible de trouver une solution a mon problème. Auriez-vous une idée ? Merci par avance de votre aide Prestashop 1.6 Cloud Filezilla Edited August 6, 2016 by Niper33 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niper33 Posted August 6, 2016 Author Share Posted August 6, 2016 Bonjour, je me permet un petit up Quelqu'un aurait une réponse svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 6, 2016 Share Posted August 6, 2016 Bonjour, encore faudrait il savoir comment vous arrivé à avoir une date de disponibilité sur PrestaShop. Votre cas semble rentré dans un développement spécifique et pas du tout dans une utilisation standard de PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niper33 Posted August 6, 2016 Author Share Posted August 6, 2016 (edited) Bonjour, Dans mon stock, j'ai rentré des dates de disponibilité pour des produits en précommande Exemple : Produit A disponible à partir du 31/08/2016 En gros je voudrais savoir si je peux faire remonter cette date sur les factures, ou les emails ? Edited August 6, 2016 by Niper33 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 6, 2016 Share Posted August 6, 2016 Dans cet espace ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niper33 Posted August 6, 2016 Author Share Posted August 6, 2016 (edited) oui ici Edited August 6, 2016 by Niper33 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Imaginis Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 Bonjour, Je relance le topic. Est-ce qu'une solution pour afficher le message de précommande sur la facture et l'email avait été trouvée ? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquys Posted June 17, 2022 Share Posted June 17, 2022 Je relance aussi le sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom Girou Posted June 17, 2022 Share Posted June 17, 2022 Bonjour à tous, Il vous faut éditer les template du mail, PDF, etc.. là où vous souhaitez faire apparaître l'info, et utiliser la variable smarty du produit avec la propriété available_date. Par exemple : {$order_detail.available_date} Je n'ai pas testé mais ça devrait être faisable. Si vous n'y arrivez pas, précisez l'endroit exact où vous souhaitez l'info svp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquys Posted June 17, 2022 Share Posted June 17, 2022 Merci je vais tester mais avec cette méthode est ce que la ligne n'apparaitra pas si la date de disponibilité est vide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom Girou Posted June 17, 2022 Share Posted June 17, 2022 Just now, Marquys said: Merci je vais tester mais avec cette méthode est ce que la ligne n'apparaitra pas si la date de disponibilité est vide ? Il faut juste vérifier son contenu avec un if avant de l'afficher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts