st christol Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 Bonjour, j'ai la version 1.6 et je suis entrain de paramétrer ma boutique. J'ai un problème avec l'import des images qui s'affichent bien dans mon back mais qui font des points interrogations dans le front. Le message renvoyé par la console me fait état d'un conflit entre le HTTPS du site (qui soit dit en passant n'a pas de certificat) et le fait que l'origine de l'image est en HTTP. J'ai donc modifier le paramètre SSL du Back mais rien n'y fait. Quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
st christol Posted August 5, 2016 Author Share Posted August 5, 2016 Pas d'idées ? Là je galère ne serait ce que pour comprendre par où prendre le problème. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 (edited) Bonjour, ?????? attendez je consulte la boule de cristal commune aux bénévoles du forum et je reviens vers vous. Edited August 5, 2016 by Mediacom87 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts