beberty Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Bonjour,j'ai cherché sur le forum et sans succès.Je suis en finalisation de mon site a cette adresse: www.comahome.fr/storequand je clique sur ajouter au panier sur un article, les boutons ajouter au panier se fige et rien ne se passe.Sur chrome et mozilla c'est nickel.version 1.2.5.0 par contre le thême c'est celui par défaut, je ne sais pas comment on voit le nom ou le style du thême.Quelqu'un pourrait m'aider?Merci de vos réponses.j'attend des remarques sur mon site par la même occasion.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Bonjour,avez vous se problème lorsque vous activer le thème de base livré avec Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beberty Posted May 12, 2010 Author Share Posted May 12, 2010 je viens de voir que si je supprime ajax ca fonctionne.si je coche le thème ou le décoche ca ne change rien. j'aimerai garder l'ajax c'est beaucoup mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Je ne comprends pas bien.Si cela fonctionne avec le thème d'origine de prestashop cela veut dire que vous avez un problème avec votre thème.Est il compatible prestashop 1.2.5 ?avez vous coché la case Compatibilité avec les thèmes v1.1 dans les préférences ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beberty Posted May 12, 2010 Author Share Posted May 12, 2010 j'ai créée mon propre thème au niveau graphique, maintenant je ne sais pas si il faut ou pas cocher le thême par defaut mais que je coche ou non le theme avec activation de ajax pour le panier j'ai le même bug.si je désactive ajax et que je coche ou non le thême ca ne change rien et inversement.je n'ai pas trop de connaissance je travaille avec mozilla et firebug pour changer la partie graphique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 ok, je vais répéter lentement alors.Vous devez cocher le thème par défaut afin de tester si le problème persiste ou non.Si le problème ne persiste pas cela veut dire simplement que c'est le thème que vous avez modifié qui a un problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
beberty Posted May 12, 2010 Author Share Posted May 12, 2010 j'ai donc coché le thême par defaut et ajax et j'ai le même problème.ca vient donc de mon thême mais ou?merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
beberty Posted May 12, 2010 Author Share Posted May 12, 2010 par contre sous mozilla c'est ok . ça marche nickel et sous Ie 8 j'ai aussi un problème dans le panier quand j'ajoute des articles j'ai un trait au millieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
beberty Posted May 13, 2010 Author Share Posted May 13, 2010 voila 2 erreurs avec firebug:static_token is not defined[break on this error] data: 'ajax=true&token;=' + static_token, syntax error[break on this error] var roundMode = ;\n Link to comment Share on other sites More sharing options...
beberty Posted May 14, 2010 Author Share Posted May 14, 2010 j'ai installé le thème city-blue et l'ajax fonctionne nickel.j'ai installé mon global.css dans city-blue et l'ajax fonctionne.quel fichier faut il toucher ou réparer?-blockcart ou le fichier tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Fred Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Bonjour sous ie lorsque j'appuie sur ajouter au panier dans ma liste de produit tous les bouton ajouter au panier s'enfonce simultanementprobleme rencontre uniquement sur ie avec theme d'origine et prestashop 1.2.5 et 1.3 Quelqu'un a deja rencontre ce probleme ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
shams Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Oui ! Avec IE8 précisemment c'est embêtant. En attendant mieux, il existe cette possibilité de réinstaller une version du module blockcart qui date plutôt que de passer tout le monde à la version non-AJAX du panier. IE8 se cale sur la version non-AJAX du panier c'est étrange, imparfait et toujours bugé, mais les commandes sont à nouveau possibles avec IE8. Les autres navigateurs IE7, IE6 2900, Firefox, Safari ont eux l'AJAX.Il faut aller chercher loin le module dans la 1.1.0.5 de Presta par exemple. Et, heu… c'est du bricolage, sous réserve… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Fred Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Merci ca me rassure Merci aussi pour la solution ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shams Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Bon, je testais à partir d'IE collection et la version d'IE8 n'était tout simplement pas à jour. Le panier AJAX fonctionne en fait parfaitement avec IE8 et c'est encore plus rassurant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixies Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Mouais ... étrange ce bug IE8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts