yany Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Bonjour à tousJ'ai acheté le module "Product Média " sur prestastoreEn fait, malgré qu'il laisse le choix de l'extension du fichier à télécharger, soit mp4, soit flv, Il n'accepte pas le flv, donc, je converti en mp4.Là, un autre problème ( décidement ..lol ) il passe la bande audio, mais pas d'imageLorsque je lis les fichiers convertis ( flv et mp4 ) dans plusieurs player de mon PC, c'est nickelDonc ce ne sont pas les codecs ( enfin je crois )Ma question est si il y a une mise à jour à faire dans le lecteur " JW PLayer " qui est d'office dans le module que j'ai acheté.Merci d'avance pour l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Bonjour,as tu contacté l'auteur ?as tu fait une demande auprès de prestastore ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yany Posted May 12, 2010 Author Share Posted May 12, 2010 BonsoirOui, j'ai même téléphoné de Belgique à Pshopmais tjours pas de réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
yany Posted May 12, 2010 Author Share Posted May 12, 2010 Je me doute qu'il sont submergés de boulot, et je le comprend bien ( y a pas que mon problème )C'est pour cela que je poste mon probleme sur le forumMerciYany Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Pshop en belgique, c'est le créateur du module, car le store et prestashop sont français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yany Posted May 12, 2010 Author Share Posted May 12, 2010 non, je suis en Belgique et j'a tél d'ici à Pshop en France Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Un petit mail sera plus productif, vous aurez en plus une trace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yany Posted May 12, 2010 Author Share Posted May 12, 2010 je l'ai fait aussi voilà plusieurs jourstjours pas de réponsespeut etre que je peux trouver de l'aide sur ce forumje suppose que je ne suis pas le seul à avoir acheté ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
scrapbooking-passion Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 moi aussi j'ai contacté l'équipe prestashop par Tf et par mail pour ce module, qui de plus est créer et certifié par prestashop. Pas de réponse depuis au moin 3 semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yany Posted May 12, 2010 Author Share Posted May 12, 2010 Je viens de consulter une autre boite mail que j'ai, et en fait ils m'ont répondus auj. à 17 hIl paraitrait que des changements ont été fait et m'ont joint un nouveau fichier ZIP de product mediaJe le teste dès que possible et mettrai les commentaire iciMerci à tous et bon w-endYany Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 moi aussi j'ai contacté l'équipe prestashop par Tf et par mail pour ce module, qui de plus est créer et certifié par prestashop. Pas de réponse depuis au moin 3 semaines. Je viens de vérifier et sauf erreur je n'ai pas trouvé trace d'un mail de ta part concernant ce module. Je t'invite à nous recontacter depuis le formulaire de contact du site PrestaStore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yany Posted May 14, 2010 Author Share Posted May 14, 2010 Bonjour Une question pour Patric Codron Mon module productmedia que j'ai acheté, est-il compatible pour Win XP proMerciBon w-end......Yany Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Bonjour Une question pour Patric Codron Mon module productmedia que j'ai acheté, est-il compatible pour Win XP proMerciBon w-end......Yany La compatibilité des modules n'a rien à voir avec l'OS client, mais plutôt avec tel ou tel navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yany Posted May 14, 2010 Author Share Posted May 14, 2010 Bonjour Patrick, et merci pour votre réponseMalgré l'instal du fichier.zip update que Pshop m'a fait parvenirj'ai toujours le même problèmes, et ce sur 3 pcImpossible de télécharger des film en .flvEn mp4, l'admin le prend et lorsque je vais sur mon site, j'ai le son, mais pas l'image de mon filmJe ne sais plus que faireMerci de m'aider si vous connaissez une solutionBon w-endYany Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Si le module a été acheté sur PrestaStore, merci de contacter le SAV PrestaStore via le formulaire de contact :http://www.prestastore.fr/contact-form.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts