Plop31 Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 (edited) Bonjour, J'utilise prestashop depuis peux, je viens donc vous consultez ! J'ai intégrer un flipbook sur mon presta, celui ci contient des vidéos, youtube ou autre, et je voudrai que celles ci, puissent ce lire sur la même page, et non ouvrir un nouvelle onglet, pour cela, il faut que je rajoute la balise suivante dans mon iframe allowfullscreen seulement, depuis l'éditeur HTML de presta, l'élément est supprimer a chaque fois que j'enregistre, je peux rajouter une balise div, une class, mais impossible d'ajouter allowfullscreen.... Si vous aviez une solution ! Merci d'avance Edited August 4, 2016 by Plop31 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plop31 Posted August 4, 2016 Author Share Posted August 4, 2016 Bonjour, Vous devez désactiver : HTMLPurifier Ou modifier la librairie pour qu'elle accepte allowfullscreen 3pom J'ai la version 1.5.4.1, il n'y a pas d'option pour désactiver HTMLPurifier. De qu'elle libraire s'agit il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plop31 Posted August 4, 2016 Author Share Posted August 4, 2016 D'accord, si quelqu'un d'autre a une solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
touslesitesauto Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 Bonjour, Pour désactiver Html Purifier, il faut aller dans le BO > Préfrences > Générales Puis désactiver en mettant "NON" sur "Utiliser la bibliothèque HTMLPurifier" Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plop31 Posted August 5, 2016 Author Share Posted August 5, 2016 Exacte, dans mes préférences, je n'ai pas de HtmlPurifier. Du coup, toujours le même souci actuellement, si vous avez autre chose a proposer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
touslesitesauto Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 Reste donc deux solutions possibles... 1/ Taper dans le code du tpl directement 2/ Accéder à la BDD et faire la modif directement dans le champ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plop31 Posted August 12, 2016 Author Share Posted August 12, 2016 Reste donc deux solutions possibles... 1/ Taper dans le code du tpl directement 2/ Accéder à la BDD et faire la modif directement dans le champ Pour trouver le code correspondant à ma page, je fais comment ? Qu'elle fichier je dois éditer ? Je trouve pas le contenu HTMl de ma page en faite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plop31 Posted August 18, 2016 Author Share Posted August 18, 2016 Je me permet d'up le sujet, problème toujours d'actualité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts