sebarca Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 Bonjour, je suis à la recherche d'un module type CRM.Qui me me permettrait de pouvoir enregistrer un compte rendu d'un appel téléphonique ainsi qu'un rappel avec un calendrier.Je suis régulièrement amener à téléphoner à mes clients, j'aimerais donc écrire ce qui se dit et pouvoir le relancer à une date ultérieur. Pour se faire, j'aimerais avoir un rappel automatique.Pensez-vous qu'un module puisse me convenir ? D'avance merci pour votre aide. Bien à vous, Sébastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
ritopina Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 Il y' a Openerp Connecteur (sur addon) pour faire la liaison entre prestashop et openerp (www.odoo.com/fr_FR/) De mémoire il y'a des fonctions téléphone, agenda, import export commande/client, stock, gestion.... mais je ne connais pas bien, j'ai juste regarder comme ca (il s'installe sur pc en sql/serveur donc tu peu te connecter en réseau) .... Bref si quelqu'un connais cette solution et s'il existe un tuto pour l'utiliser ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebarca Posted August 8, 2016 Author Share Posted August 8, 2016 Rien d'interne dans prestashop (ma préférence) ? d'avance encore merci pour votre aide. bien à vous, Séb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts