Pauline 11 Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 (edited) Bonjour , Je suis à la recherche d'un module qui permet d'afficher sur la page d'accueil une Bande sur toute la large avec informations de statistique aligné sur cette bande. Exemple d'information:nombre d'inscrit- nombre de produit - nombre de personne en ligne actuellement... c'est juste un exemple. ces information doivent etre insérer manuel dans le back office par d'admin. Il faut que les chiffres et la bande soient soint dynamique. j'en ai vu sur certain site donc je me demande si cela existe sur prestashop. Aussi exist-il un module qui me permettre de mettre une video en arriere plan sur mon site. Merci d'avance pour vos reponses Edited August 3, 2016 by Pauline 11 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 ces information doivent etre insérer manuel dans le back office par d'admin. Il faut que les chiffres et la bande soient soint dynamique. Les valeurs sont dynamiques ou entrées manuellement ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts