[email protected] Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 Bonjour, J'essaye de rendre un bouton inaccessible à partir d'une action (un clic). (Je dispose d'un système de devis) J'arrive à changer les boutons grâce au BO avec la fonction {if $quotation.statut == 1} ou {if $quotation.statut == 2} Mais je ne trouve pas comment le faire automatiquement avec une action d'un client. (faut-t'il utiliser ce genre de code : onclick="this.src='Boutononclick.png'; return false;" ?) Cordialement Jo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 Bonjour, pour interagir avec le client lors de la visite d'un site vous devez passer par du javascript. Dans votre cas l'utilisation du DOM et de jquery semble propice à ce que vous attendez. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted August 4, 2016 Author Share Posted August 4, 2016 (edited) Bonjour, je vois merci, et est-t'il possible de relier le script entre 2 tpl d'un modules ? > "Si le client clique sur le bouton "submitquotation" [dans create.tpl] alors le bouton "modify" [dans list.tpl] sera grisé(inaccessible)" Autre solution, je ne suis pas sur que mon idée soit faisable mais je dispose de cette fonction en tant qu'admin qui permet de changer les boutons de [list.TPL] avec l'action "Valider] ------------------------------------------------------------------------ if (Tools::isSubmit('validate')) { $id_opartdevis = Tools::getValue('id_opartdevis'); $quote = new OpartQuotation($id_opartdevis); //p($quote); $quote->validate(); /*$link = new Link; $redirect_link = $link->getModuleLink('opartdevis', 'showpdf', array('id_opartdevis' => $id_opartdevis, 'admin_key' => Configuration::get('PS_OPART_DEVIS_SECURE_KEY'))); Tools::redirect($redirect_link);*/ } ----------------------------------------------------------- Ce qui serait plus simple serait de passer cette fonction "si dans TOOL l'admin met valider > changement de statut" en "si le client clique sur ce bouton > valider dans BO (changement de statut))". Site en question : https://portemetal.pswebshop.com Edited August 4, 2016 by [email protected] (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts