g_escande Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Bonjour,Par erreur j'ai fait la mise à jour d'une boutique ligne fonctionnelle en 1.3 qui n'est pour l'instant pas stable.Mais voila j'ai fait une mise à jour de la base de donnée SQL, et je me demandé si un dowgrade serait possible en gardant la structure de la 1.3 en sql mais avoir les fichier de la 1.2.5Je sais que c'est du gros bidouillage, mais bon mon beug c'est que j'ai une erreur de paiement à ma mise à jour actuellement que je fasse paypal ou cheque.SI je met la derniere mise à jour ma RC6 par exemple la j'ai une autre erreur qui me dit qu'il ne peut pas creer la commande.Donc bon boutique plus du tout fonctionnelle comment peut on faire ???Aider moi les gens du Forum s'il vous plait.COrdialement Guillaume Escande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Il n'est malheureusement pas possible de revenir en arrière.Tu n'as pas fait de sauvegarde avant de mettre à jour la boutique ? 8-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Je confirme les propos de Patric, seule une sauvegarde faite juste avant pourrait permettre ce retour en arrière.nous rappelons la procédure de mise à jour http://www.prestashop.com/wiki/Guide_de_démarrage/#Mettre_.C3_jour_PrestaShopet plus précisément le point n°2 :# Effectuez également une sauvegarde de votre base de données SQL Link to comment Share on other sites More sharing options...
plouise Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 Si tu n'as pas de sauvegarde, j'imagine que la meilleure solution pour toi est d'appliquer la dernière mise à jour ou le version svn.Vu que tu es déjà dans une situation très inconfortable.bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts