lgdi Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 Bonjour, Je développe actuellement un module de personnalisation pour un produit bien spécifique. Dans ce contexte, j'aurai besoin de récupérer l'ensemble des données du controller ProductController.php afin de pouvoir récupérer ensuite les même variables smarty dans mon tpl. J'ai bien essayer de copeir l'intégralité du fichier ProductController.php dans mon PersonnalisationController.php en le modifiant évidement afin d'adapter comme il convient, mais j'ai la suite d'erreur ci dessous qui apparaît lorsque je charge ma page dans le navigateur : Notice: Trying to get property of non-object in C:\xampp\htdocs\parisplaque\override\controllers\front\PersonnalisationController.php on line 104Notice: Trying to get property of non-object in C:\xampp\htdocs\parisplaque\override\controllers\front\PersonnalisationController.php on line 108Warning: Creating default object from empty value in C:\xampp\htdocs\parisplaque\override\controllers\front\PersonnalisationController.php on line 108Notice: Undefined property: stdClass::$id in C:\xampp\htdocs\parisplaque\override\controllers\front\PersonnalisationController.php on line 111Notice: Undefined property: stdClass::$customizable in C:\xampp\htdocs\parisplaque\override\controllers\front\PersonnalisationController.php on line 131Notice: Undefined property: stdClass::$customizable in C:\xampp\htdocs\parisplaque\override\controllers\front\PersonnalisationController.php on line 149Notice: Undefined property: stdClass::$id_category_default in C:\xampp\htdocs\parisplaque\override\controllers\front\PersonnalisationController.php on line 516Notice: Undefined property: stdClass::$name in C:\xampp\htdocs\parisplaque\override\controllers\front\PersonnalisationController.php on line 523Notice: Undefined property: stdClass::$id in C:\xampp\htdocs\parisplaque\override\controllers\front\PersonnalisationController.php on line 237Fatal error: Call to undefined method stdClass::getTaxesRate() in C:\xampp\htdocs\parisplaque\override\controllers\front\PersonnalisationController.php on line 243 Je pense qu'une étape doit manquer :S Il y aurai t'il donc un moyen d'assigner les mêmes variables (et leurs valeurs) smarty que pour la page product.tpl ? Merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
touslesitesauto Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 (edited) Bonjour, Tapes "Trying to get property of non-object" sur GG dans un premier temps et corrige par toi même les erreurs avant de passer aux suivantes. Bon courage Edited August 3, 2016 by touslesitesauto (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgdi Posted August 3, 2016 Author Share Posted August 3, 2016 (edited) Merci pour ta réponse, mais la suite d'erreur là m'importe peu au final ! Je sais ce que veulent dire ces erreurs et pardon car mon post initial contient des informations inutiles, du coup je vais mieux synthétiser mon propos : Il s'agirait d'avoir un moyen d'utiliser dans un nouveau tpl un controleur et une classe déja existante afin de pourvoir se servir des même variables smarty dans mon nouveau tpl et de la même façon. En l’occurrence là je suis entrain de créer une page qui nécessite les mêmes variables smarty que "product.tpl". Par exemple j'aimerai pouvoir utiliser $product ou $groups (présents dans product.tpl) etc... sans avoir à les recréer moi même dans mon controleur Ce moyen existe t'il ou devrait-je tout recréer entièrement dans mon nouveau controleur ? Encore merci . Edited August 3, 2016 by lgdi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts