Julien Breux Posted September 14, 2008 Share Posted September 14, 2008 Bonjour à toutes et à tous.Comme vous le savez surement, j'ai quitté mon ancien job pour une nouvelle entreprise.Malheureusement, cette nouvelle entreprise ne correspond pas aux attentes que j'ai par rapport à un poste de développeur.Pour faire bref et vous mettre dans le bain, je suis développeur expert PHP, je suis très pointilleux sur les normes, les bonnes pratiques. Mais ce poste s'adresse plutôt à des gens polyvalents qui aiment répondre au téléphone pour régler un soucis de clique droit sous Excel, puis reprendre un vieux bout de code à l'arrache sans aucune sécurité...Aussi, je vous présente mes excuses pour l'indisponibilité dont j'ai fait preuve.J'aurai du accepter le poste que me proposait Prestashop... mais hélas guerre envie de quitter ma fiancée (3ans déjà) pour vivre à Paris. Alors que l'ambiance est tout de même plus conviviale à ToulouseJ'aimerai donc avoir vos retours d'expériences professionnelles, afin de sonder concrètement soit le poste de mes rêves, soit l'entreprise que je vais monter.Merci donc soit de déballer vos retours d'expériences sur ce topic, soit en discutions avec moi sur : contact [at] julienbreux [point] comMerci à toutes / tous, amicalement... Julien BREUX Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted September 14, 2008 Share Posted September 14, 2008 Bonjour,Difficile de t'aider je suis à plus de 1000km de toi en Belgique , à ta place dans la mesure de possible je préfèrerais rester à Toulouse avec ma Fiancée plutôt que de monter sur Paris , il faut aussi voir les opportunité qu'il y a là bas.Moi pour ma part j'ai ouvert un commerce , il y a eu des hauts et des bas mais j'ai aussi la liberté de faire ce que j'ai envie quand j'ai envie .Ce que je voulais te dire surtout c'est bonne chance qu'elle que soit ta décision .Amicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted September 14, 2008 Author Share Posted September 14, 2008 Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts