Ghouard Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 (edited) Bonjour, Je rencontre 2 soucis avec le module MailAlerts / Alertes Mail. - 1: Si un client, avec un compte ou non s'inscrit pour recevoir une alerte quand le produit est de retour en stock, une fois le produit ajouté au stock, aucune alerte n'est envoyée, et les notifications sont par conséquent encore enregistrées dans la BDD. - 2 : Si un client a un compte enregistré, dans mon compte / Mes Alertes, il est impossible d'annuler une alerte, la petite croix n'est pas cliquable. Toutes les autres fonctions de ce module fonctionnent parfaitement. Merci de votre aide. Je suis sous prestashop 1.6.1.6 Theme par defaut MailAlerts v3.6.0 PHP 5.6.23-1~dotdeb+7.1 MySQL 5.5.49-0+deb7u1 Edited August 2, 2016 by Ghouard (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghouard Posted September 1, 2016 Author Share Posted September 1, 2016 up. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghouard Posted October 4, 2016 Author Share Posted October 4, 2016 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghouard Posted December 27, 2016 Author Share Posted December 27, 2016 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghouard Posted January 18, 2017 Author Share Posted January 18, 2017 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 Bonjour fait un test avec ce module...!! mailalerts.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghouard Posted January 22, 2017 Author Share Posted January 22, 2017 Merci. C'est une version modifiée ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DanIvi Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Merci. C'est une version modifiée ? Cordialement. Est-ce que l'utilisation du module 3.6.0 à corrigé votre problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghouard Posted August 8, 2017 Author Share Posted August 8, 2017 Oui cela fonctionne parfaitement ! Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DanIvi Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Pour moi ça n'a rien changé, j'ai l'impression qu'il devrait y avoir du JS qui déclenche une action ou quelque chose, mais rien ne se passe. J'ai donc créée un nouveau sujet: https://www.prestashop.com/forums/topic/623021-mailalerts-nothing-happens-when-client-click-on-notify-me-when-in-stock/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghouard Posted August 9, 2017 Author Share Posted August 9, 2017 Moi j'ai désinstallé, puis supprimer le module depuis le back office. Depuis le back office j'ai installé le module proposé sur ce fil en téléchargement, et hop plus de problèmes depuis. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts