FrenchMaster Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Après la mise à jour de la version RC5 vers RC 6, plus d'acces en backoffice aux modules et aux paiements !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Folletete Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Bonjour,La RC 5 pose problème en effet dans ces onglets du Back office, nous avons sorti de ce fait, une version RC 6 pour réparer ces problèmes.Etes vous sûr des numéros de version que vous avez cité ?Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted May 12, 2010 Author Share Posted May 12, 2010 oui moi c'est l'inverse ! tout marchait bien en RC 5 (1.3.7) alors que la 1.3. RC6 d'aujourd'hui (1.3.8) ne marche pas.je n'avais d'ailleurs remarqué aucun bug sur la RC5 (1.3.7)PS: je viens d'installer une version complete (donc pas une mise à jour) et j'ai le même problèmeEn installant la version 1.3.7 aucun problèmeessayez vous verrez, la RC 6 a un bug sur le tab Modules et paiement en backoffice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Folletete Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Il y a bien une confusion dans les numéros de version:RC 3 => version 1.3.0.6RC 4 => version 1.3.0.7RC 5 => version 1.3.0.8RC 6 => version 1.3.0.9 publiée à 15 heure aujourd'huiJe vous confirme que sur la version RC 6 (1.3.0.9) cela fonctionne et que sur la version RC 5 (1.3.0.8) il y a un problème.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted May 12, 2010 Author Share Posted May 12, 2010 Bizarre... je viens de télécharger (il y a une heure) et c'est la 1.3.8 !!!bon je retélécharge et je réessaie Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrmich Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 Bonjour,J'ai téléchargé ce 8 juillet la dernière version stable proposée , soit la v.1.3.1.En cliquant sur l'onglet Module, seul le lien "Positions" est présent; aucun module n'est listé.De même, en cliquant sur l'onglet Paiement, seuls les liens "Devises", "taxes" et "Bons de réduction" sont affichés.Auriez vous une solution ?Merci par avance,Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts