romruhm Posted August 1, 2016 Share Posted August 1, 2016 Bonjour à tous, J'ai installer prestashop récemment et voilà les premières commandes commencent !!! Seulement certains mails lors de la commande jusqu'à la livraison sont envoyés plusieurs fois. Jusqu'à trois fois ! Comme le mail indiquant que la commande est expédiée.... Vous l'aurez compris spammer les clients n'est pas la meilleur façon de gagner leur confiance. J'ai chercher la cause de ce problème mais je n'ai pour le moment rien trouvé.... Si quelqu'un a une idée ?! Merci pour votre aide, Romain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick87 Posted March 29, 2018 Share Posted March 29, 2018 (edited) Hello, Tu as probablement trouvé ta réponse depuis. Mais comme je cherche aussi des réponses liés aux mails je profite de mettre la résolution par écrit pour les suivants. A ta description, il te faut aller configurer tes états de commande pour enlever quelques coches sous envoi de mails. Dans l'admin cela se trouve sous Commande / Etats Bonne journée. Edited March 29, 2018 by Patrick87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts